Inscription en ligne

Tirage des bas des Fêtes

Le Centre communautaire Sintra Saint-Charles (CCSC) a procédé le 8 janvier à 11 h à un tirage de quatre bas des Fêtes d’une valeur de 900 $, 800 $, 700 $ et 450 $. C’est Mme Cindy Duff, Mme Lyne Camirand, Mme Julie Vigneault et M. Denis Hamel qui ont eu la de chance de se mériter des billets d’hockey et de spectacle, des laissez-passer pour des festivals et des lieux touristiques, des bons d’achat de différents commerçants ainsi que plusieurs autres cadeaux.

Notons que le contenu des bas de Noël a été entièrement commandité par des entreprises de Drummondville et des environs et que l’argent des billets vendus servira à offrir des activités de loisirs aux familles moins nanties ainsi qu’à munir le Centre d’équipements sportifs et de matériel audio-visuel.

L’équipe du CCSC profite de l’occasion pour remercier tous et celles qui ont acheté des billets de tirage pour nous encourager à poursuivre nos activités ainsi que tous les commanditaires qui ont décidé de prendre part à notre campagne de financement.